En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson de Twilight aime être poursuivi par ses fans

Article par Amélie BERTRAND , le 14/11/2009 à 13h07 0 commentaire

Etre poursuivi par des hordes de fans en délire, cela peut faire peur à certains. Mais pas à Robert Pattinson qui a récemment avoué adorer ce genre de situation.

Robert Pattinson ne compte plus ses fans depuis le succès de Twilight. Ses sorties publiques sont souvent accompagnées par des hordes de jeunes filles prêtes à tout pour l’approcher. Ce genre de situation pourrait faire peur à certains acteurs. Mais pas à Robert Pattinson, qui avoue même beaucoup aimer ses fans un peu trop hystériques.

"Je trouve ça marrant à force, car courir pour échapper aux fans me fait sentir comme un guerrier", confiait ainsi récemment le jeune acteur au magazine Harper's Bazaar. "Quand ça crie, on se sent important. Mais quand c'est le chaos total, on se croirait en pleine guerre, et ça a quelque chose d'excitant ! On fend la foule en délire qui hurle sans savoir pourquoi !". En voilà un au moins qui n’a pas de problème d’ego.

Heureusement que Robert Pattinson apprécie les hordes de fans, car il ne va pas pouvoir y échapper pendant encore un moment. Il assure en effet aux côté de Kristen Stewart la promotion du deuxième volet de Twilight, qui sort le 18 novembre prochain en France.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience