En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson de retour en France

Article par Jonathan HOENIG , le 26/04/2011 à 19h49 , modifié le 27/04/2011 à 15h34 0 commentaire

Les fans français de Robert Pattinson sont en émois. Le jeune acteur américain débarque pour quelques jours dans l'hexagone le 28 avril prochain afin de promouvoir son dernier film.

Dans " De l'eau pour les éléphants ", réalisé par Francis Lawrence, Robert Pattinson incarne Jacob, un jeune étudiant qui dans les années 1930, doit faire face à la misère suite à un drame familial. Il intègre alors la troupe d'un cirque itinérant et tombe rapidement amoureux de l'épouse du directeur du cirque, l'écuyère Marlène. Cette situation fera alors d'eux la cible de nombreux dangers.

Le danger à éviter pour Robert Pattinson le 28 avril, sera de ne pas se faire emporté par la foule de fans agglutinés devant le Grand Rex. Soyons en sûr, une vague de chaleur risque fort de se dégager de la masse des jeunes groupies.
Venus pour promouvoir leur dernier film qui sortira le 4 mai prochain, Robert Pattinson et Christoph Waltz seront dès jeudi dans le mythique cinéma parisien, accompagnés de Reese Witherspoon. Tout cela avant de venir répondre le lendemain aux questions de Michel Denisot dans le " Gand Journal " de Canal +. On les retrouvera par ailleurs également dans le Journal de 20 heures sur TF1 dans la même période. Lieu que Robert Pattinson connaît bien pour y avoir déjà fait une apparition l'an dernier lors de la promotion de " Twilight 2 New Moon ".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience