En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson dans les bras de la cougar Uma Thurman

Article par Agathe DESCAMPS , le 10/05/2012 à 15h33 , modifié le 10/05/2012 à 17h04 0 commentaire

Non, le beau vampire n'a pas quitté Kristen Stewart. Robert Pattinson, qui interprète le rôle de Bel Ami dans le film du même nom, y côtoie Uma Thurman, Christina Ricci et Kristin Scott Thomas en tant que maîtresses...

Robert Pattinson est partout. Dans Cosmopolis du réalisateur canadien David Cronenberg, film en compétition au Festival de Cannes et dans les salles le 23 mai. L'acteur y campe un milliardaire accro au sexe.

Mais ces derniers temps, Robert Pattinson a multiplié les tournages, afin de se détacher le plus rapidement possible du rôle qui l'a rendu célèbre : celui du beau et ténébreux vampire Edward Cullen.

Après Cosmopolis qui est donc l'un des films les plus attendus du Festival, Robert Pattinson sera à l'affiche de Bel Ami, une adaptation du roman de Guy de Maupassant réalisée par Declan Donnellan et Nick Ormerod, sur nos écrans le 27 juin 2012.

Robert Pattinson y interprète un Georges Duroy sexy, prêt à tout pour parvenir à ses fins. Il multiplie ainsi les conquêtes féminines afin de devenir journaliste et de se faire une place dans la haute société parisienne du XIXème.

Le boyfriend de Kristen Stewart y séduit ainsi Uma Thurman, Christina Ricci et Kristin Scott Thomas. Avec ces quatre stars, le film, très romanesque, devrait attirer les téléspectateurs, ou plutôt les téléspectatrices.

La bande-annonce : 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience