En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson croule sous les cadeaux de ses fans

Article par Maxime GUÉNY , le 13/08/2012 à 12h10 , modifié le 13/08/2012 à 16h45 0 commentaire

Depuis le scandale de l'infidélité de Kristen Stewart, l'acteur américain recevrait de nombreux messages de soutien de ses admirateurs, selon RadarOnline. Robert Pattinson aurait fait don des présents reçus à des hôpitaux.

Depuis que la comédienne Kristen Stewart a reconnu avoir été infidèle envers son compagnon Robert Pattinson, ce dernier bénéficie d'un soutien sans faille de ses fans. C'est du moins l'information rapportée, la semaine dernière à un proche de l'acteur au site radar Online.

 

"Robert a été très touché par le soutien qu'il a reçu de ses fans depuis l'affaire de l'aventure entre Kristen Stewart avec Rupert Sanders. Il croule sous les boîtes de chocolat, roses, messages qui s'en prennent à Kristen ou pour demander s'il va bien, ainsi que des propositions en mariage" explique cette personne au site internet spécialisé dans les célébrités. .

Afin de lui remonter le moral au mieux, les fans de Robert Pattinson se seraient mobilisés comme jamais. Comblé par ces gentilles attentions, l'acteur britannique aurait préféré faire don de ses cadeaux aux hôpitaux et autres maisons de retraite, estimant que leurs résidents en avaient bien plus besoin que lui. "Il n'a pas l'impression de mériter tout ça et, en même temps, il ne voulait pas les gaspiller"', conclut-t-elle.  
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience