En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson crache sur la fin de Twilight

Article par Chloe DIQUERO , le 31/10/2012 à 16h14 , modifié le 31/10/2012 à 16h16 0 commentaire

En pleine promotion du dernier volet de la saga Twilight, Robert Pattinson n'hésite pas à faire part de son avis concernant la fin du film. Et l'acteur ne mâche pas ses mots.

Quand Robert Pattinson joue les langues de vipère... L'acteur, actuellement en pleine promotion du dernier volet de Twilight, a confié ses véritables impressions concernant la fin de la célèbre saga vampirique qui sort en novembre. Et à en juger par les propos qu'il a tenus au site américain Hollywood Life, le dénouement de cette histoire ne lui convient pas du tout. L'acteur a ainsi déclaré : "C'est très étrange, cette fin, mais elle fonctionne, de façon assez bizarre. Normalement, il n'y a pas d'histoire où tout le monde à une fin heureuse. Cela peut paraître un peu ridicule, mais même en essayant d'écrire cette fin heureuse pour tout le monde, c'est presque impossible."

Quelques jours auparavant, l'acteur avait déjà fait quelques réflexions sur sa scène de sexe dans la première partie du chapitre 4 de Twilight, la jugeant "plutôt ridicule". Attendu demain pour une interview en compagnie de Kristen Stewart, première depuis le scandale lié à la trahison de cette dernière, Robert Pattinson risque de se sentir beaucoup moins à l'aise. Car les journalistes n'attendent qu'une chose : pouvoir questionner le couple au sujet de l'épreuve qu'il vient de surmonter après l'infidélité de Kristen Stewart.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience