En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson conserve la maison qu'il partageait avec Kristen Stewart

Article par Pauline HOHOADJI , le 06/10/2012 à 15h16 , modifié le 09/10/2012 à 11h04 0 commentaire

D'après Hollywood Life, l'acteur britannique, qui comptait vendre le nid d'amour abritant sa relation avec sa partenaire à l'écran, aurait finalement décidé de faire marche arrière.

Robert Pattinson semble définitivement avoir tourné la page de l'infidélité de Kristen Stewart. Après le choc provoqué par la révélation dans la presse de la liaison de sa compagne avec Rupert Sanders puis l'isolement dans le ranch de Reese Whitherspoon, le héros de Twilight aurait décidé d'aller de l'avant et de laisser toute cette histoire derrière lui.

Alors qu'il comptait quitter définitivement la maison de Los Feliz qu'il partageait avec sa partenaire à l'écran dans la saga vampiresque, Robert Pattinson aurait finalement décidé de conserver ce nid d'amour. C'est en tout cas ce qu'affirme une source anonyme au site Hollywood Life. Ce dernier confie en effet : "Kristen a bel et bien vidé le logement de ses affaires fin juillet mais Rob n'a jamais déménagé. Je le vois souvent. Il gare son camion ici."
Après avoir affronté une humiliation publique suite à la publication de clichés compromettants montrant Kristen Stewart avec Rupert Sanders, Robert Pattinson aurait demandé à cette dernière, qui partageait sa vie depuis près de trois ans, de quitter leur domicile commun. Après plusieurs mois de séparation, les deux acteurs seraient de nouveau plus proches que jamais. Réunis en novembre prochain sur les tapis rouges pour la promotion du dernier volet de Twilight, les deux stars auraient en effet décidé depuis quelques semaines de remettre le couvert et de donner à leur couple une nouvelle chance. Toujours autant amoureux, ils auraient même décidé d'emménager à nouveau sous le même toit (lire : Robert Pattinson et Kristen Stewart vivraient de nouveau ensemble).

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience