En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson, complexé par son physique ?

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 18/04/2012 à 11h03 , modifié le 18/04/2012 à 12h39 0 commentaire

Malgré son image de sex symbol auprès des jeunes filles, Robert Pattinson aurait pris quelques kilos ces derniers temps et serait très complexé par son physique.

Dur, dur d'être un sex symbol. Avec des millions de jeunes filles qui ne jurent que par lui, Robert Pattinson est épié en permanence, et ses moindres faits et gestes sont analysés. Début avril, avant de se lancer dans la promotion de "Cosmopolis" et "Bel Ami", le compagnon de Kristen Stewart est parti s'amuser quelques jours sur les plages de Malibu. Ambiance détendue pour Robert Pattinson qui a été photographié à de nombreuses reprises en maillot de bain. Si ses fans ont été ravi(e)s de découvrir le torse de leur protégé, Robert Pattinson n'a visiblement pas vraiment apprécié.
 
"Robert était très embêté de découvrir ces photos" a déclaré une source proche de l'acteur à US Weekly. "Il n'a pas du tout confiance en lui lorsqu'il s'agit d'enlever sa chemise". Il faut dire que Robert Pattinson semble avoir pris un peu d'embonpoint, à tel point que Kristen Stewart souhaiterait le mettre à la diète. "Robert a pris presque 5 kilos en mangeant des cheeseburgers et en buvant de la bière" avait déclaré une source proche au Daily Star la semaine dernière. "Kristen lui a dit de se ressaisir. Il déteste la gym alors elle l'a encouragé à essayer le surf pour éliminer l'excès de calories".
 
Robert Pattinson semble très complexé par son physique et jalouserait même Taylor Lautner qui arbore fièrement son torse musclé à la moindre occasion. "Je devrais changer complètement de mode de vie si je voulais jouer dans des films torse nu", a affirmé Robert Pattinson. "Mais il semble que tous les acteurs du monde font une scène à la Taylor Lautner, c'est fou !". 
 
 
 
 
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience