En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson, charmeur et attendrissant dans une publicité

Article par Jonathan MURCIANO , le 15/07/2013 à 09h10 0 commentaire

Nouvelle égérie de la maison Dior, Robert Pattinson s'est prêté au jeu de la séduction dans une publicité de la marque française.

L'image du garçon renfermé lui colle à la peau depuis la saga Twilight. C'est la rançon de la gloire quand on est sorti de longues années avec Kristen Stewart, son ancienne petite amie et partenaire à l'écran (A lire aussi, Kristen Stewart : séparée de Robert Pattinson, elle se réfugie dans le travail). Robert Pattinson est suivi par une horde de paparazzis. C'est donc difficile de garder le sourire et son sang-froid en permanence. Bientôt, ses fans vont pouvoir le découvrir sous un autre jour. Il sera très souriant et séducteur dans la prochaine publicité Dior, tournée en décembre dernier dans un luxueux hôtel de New York.

Patience jusqu'en septembre !

Sur son compte Twitter, la marque française a publié un nouveau cliché du tournage dans lequel on aperçoit le fameux "Edward Cullen" en costume dans une baignoire, les jambes d'une femme lui faisant face. C'est peut-être la jeune demoiselle blonde, méconnue du grand public, qui embrassait le beau Robert sur les clichés d'un baiser fougueux, pris lors de ce même tournage Dior. Le scénario mettra en scène un mariage animé où tous les figurants seront habillés élégamment. La campagne de publicité débutera en septembre aux Etats-Unis, dans certains pays d'Europe ainsi qu'en Asie. Toutes les photos ont été prises par Nan Goldin, un nom reconnu dans son domaine et les images tournées par un réalisateur français, Romain Gavras.

Merci Bel-ami !

"Une nouvelle histoire est sur le point de commencer. Robert Pattinson pour Dior Homme Parfum. #DiorRob", a écrit la maison Dior sur son compte Twitter. Lors de l'officialisation de son partenariat avec le vampire le plus célèbre de la planète, elle avait affirmé qu'elle avait été séduite par le profil séducteur de Robert Pattinson après avoir visionné les films Bel-ami et de l'eau pour les éléphants. On attend avec impatience de voir le résultat final de ce tournage chic et élégant. La nouvelle petite amie de Robert Pattinson, Riley Keough, la petite-fille d'Elvis Presley et la fille de Lisa-Marie Presley, ne sera-t-elle pas trop jalouse à la vue de ces images très langoureuses (A lire aussi : Robert Pattinson, sa nouvelle petite amie est une star !) ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience