En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson célèbre son anniversaire avec ses camarades de Twilight

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 15/05/2009 à 12h05 , modifié le 18/05/2009 à 10h11 3 commentaires

Robert Pattinson a fêté ses 23 ans mercredi dernier, entouré de ses amis du casting de Twilight, notamment Kristen Stewart.

Ca y est, Robert Pattinson a soufflé ses 23 bougies. Celui qui est devenu en peu de temps la nouvelle idole des jeunes filles en fleur, s'écarte donc un peu plus encore d'une certaine adolescence dont il est le symbole, pour devenir un jeune adulte friand de nouvelles aventures.
 
Toujours sur le tournage du deuxième volet de Twilight, New Moon, Robert Pattinson était entouré de ses camarades de plateau pour fêter l'événement. Kristen Stewart, Ashley Green et Jamie Campbell Bower l'ont ainsi accompagné dans sa soirée de festivités à Vancouver, où a lieu le tournage du film. Les acteurs ont d'abord mangé au Glowbal Grill. Au programme, champagne à gogo dans le carré VIP du restaurant. Rien de bien original pour le repas : viande grillées, salade, légumes. Comme on le sait, Rob aime ce qui est simple en matière de cuisine.
 
Toujours suivi par une cohorte de fans, Robert Pattinson a rapidement été rejoint par quelques demoiselles heureuses de participer à sa fête. L'acteur aurait même pris un peu de son temps pour parler avec elles et échanger quelques mots, avant de finir sa soirée dans un bar attenant pour boire quelques verres et écouter de la musique jusqu'à une heure du matin.
 
Rien de trop extravagant donc pour cette soirée d'anniversaire. Rob a pu compter sur ses amis, sur ses fans, pour une soirée simple comme il les aime. 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience