En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson : Ca y est, il vend la maison où il a vécu avec Kristen Stewart

Article par , le 29/08/2012 à 15h35 , modifié le 29/08/2012 à 16h56 0 commentaire

Robert Pattinson est bien décidé à aller de l'avant : il a mis en vente la maison dans laquelle il a vécu avec Kristen Stewart. Ce qui ne l'empêche pas de toujours éprouver des sentiments pour sa belle.

Il veut tourner la page. Robert Pattinson a pris une décision irrévocable : il veut vendre la maison dans laquelle il a vécu avec Kristen Stewart. Le bien serait estimé à plus de 6 millions de dollars. Il faut dire qu'elle comporte, entre autres, un immense jardin et une salle de cinéma avec 150 fauteuils. Rien que ça !

Mais ce n'est pas l'argent qui aurait poussé l'acteur à faire ce choix. « Il dit qu'il a trop de souvenirs », a confié une source au magazine US Weekly. Triste, blessé, depuis sa rupture avec Kristen Stewart qui a avoué qu'elle l'avait trompé avec le réalisateur Rupert Sanders, Robert Pattinson veut donc aller de l'avant, même s'il reste particulièrement attaché à la jeune femme. « Rob ne la déteste pas », a affirmé une autre source au magazine. « Il n'est pas en colère non plus... Il ne comprend juste pas pourquoi elle a fait ça. Il l'aime et pense toujours à elle. »

Kristen Stewart serait, de son côté, retourner vivre chez ses parents. Honteuse, effondrée, elle refuserait même de parler à qui que ce soit et de se laver. Touché par ce geste, Robert Pattinson qui ne compte cependant pas se remettre avec elle pour le moment, aurait accepté de la revoir. « Ils ont discuté pendant une bonne heure. C'était très émouvant », a expliqué une source au magazine Look. « Au fur et à mesure, la colère s'est estompée et Rob a même admis qu'elle lui manquait. Elle l'a supplié et de le revoir. Ce qu'il a accepté. »

Difficile donc de s'y retrouver... Robert Pattinson et Kristen Stewart semblent complètement perdus. De là à penser qu'ils finiront à se remettre ensemble dans une autre maison... L'avenir nous le dira.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience