En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson : c'est lui le mec le plus sexy au monde !

Article par Eliane DA COSTA , le 19/08/2010 à 17h26 , modifié le 19/08/2010 à 18h40 0 commentaire

Robert Pattinson fait toujours tourner les têtes de toutes les filles du monde entier ! Les lectrices d'un célèbre magazine britannique ont élu l'interprète du célèbre Edward Cullen l'homme le plus sexy de l'année !

Robert Pattinson va encore faire des jaloux ! Et pour cause : pour la deuxième année consécutive, l'acteur a été élu par les lectrices de l'édition britannique du magazine Glamour l'homme le plus sexy de l'année ! Rien que ça ! Le mystérieux Edward de la saga Twilight continue de faire chavirer les cœurs. Cependant, Robert Pattinson va devoir se méfier de l'un de ses collègues de travail...


En effet, le très musclé Taylor Lautner fait une entrée remarquée dans le classement à la deuxième marche du podium ! Le trio de tête est complété par un autre vampire, puisqu'il s'agit du ténébreux Ian Somerhalder, le héros de la nouvelle série phare de la chaîne CW, The Vampire Diaries. Les vampires ont plus que jamais la cote cette année puisque deux autres acteurs de Twilight, Xavier Samuel et Kellan Lutz, se retrouvent respectivement à la quatrième et à la cinquième place du classement.


Contrairement à Robert Pattinson et à ses petits camarades, David Beckham, lui, n'est plus le chouchou de ces dames ! Classé quatrième en 2009, le footballeur n'est même plus dans le top 20 cette année ! Un coup dur pour la star du ballon rond, qui, il y a quelques jours, a été poussé vers la retraite par l'entraîneur de l'équipe anglaise en personne ! Espérons que Victoria Beckham trouvera les mots pour le consoler !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience