En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson bouscule violemment un vigile à la sortie d'un bar

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 19/08/2013 à 09h10 0 commentaire

D'habitude plutôt calme et flegmatique, le comédien a perdu son sang-froid après une soirée un peu trop arrosée. Et c'est un innocent vigile qui a fait les frais de cette colère.

Le héros de Twilight deviendrait-il un bad boy ?
 
Les caméras de TMZ ont en tout cas filmé Rob pendant qu'il s'en prenait au vigile du Troubadour, un bar situé dans le quartier très chic de West Hollywood. L'altercation a eu lieu dans la nuit de vendredi à samedi. L'acteur, cerné de paparazzis, aurait manifestement confondu l'employé avec un photographe et l'aurait poussé violemment. L'alcool et la paranoïa n'ont pas du l'aider dans son jugement. Robert Pattinson a ensuite rejoint sa voiture avant de mettre les voiles.
 
Selon ses proches, l'acteur vivrait mal sa rupture avec Kristen Stewart et serait très affecté par l'attention constante des médias à son égard. Certains avancent même qu'il serait au bord de la dépression. C'est peut-être pour changer d'air qu'il a décidé de déménager et de quitter le quartier de Loz Feliz, à Los Angeles.
 
Il ya quelques semaines, Kristen Stewart s'en est également pris à un paparazzi, poussée à bout par la traque permanente dont elle fait l'objet.  La jeune femme semble toutefois avoir plus de motifs de distraction que son ex grâce à ses nombreux projets. Elle est en ce moment en train de tourner Camp X-Ray, l'histoire d'une jeune fille envoyée à Guantanamo et qui se lie d'amitié avec un homme emprisonné depuis huit ans.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience