En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson : bientôt un album ? Bientôt un pseudo ?

Article par Maud ZAMORA , le 27/11/2009 à 10h56 , modifié le 27/11/2009 à 11h00 2 commentaires

Si Madonna a envie de refaire du cinéma, Robert Pattinson a envie de chanter mais attention l'acteur prendra un pseudonyme. A vous de le repérer !

C'est décidé, selon Nina People, Robert Pattinson va se lancer dans une nouvelle carrière et devrait sortir prochainement un album.

 

Celui qui a eu tant de mal à s'habituer à sa soudaine célébrité semble y avoir pris goût. Le jeune homme envisage tout de même de prendre un pseudonyme. Robert Pattinson ne souhaite pas abuser de sa notoriété. Hum... c'est ce qu'on dit !

 

Robert est quand même conscient qu'une étiquette lui colle à la peau, celle du héros de la saga Twilight.

 

"Je ne veux pas d'un album sur lequel il sera écrit : "Par le vampire de Twilight !" Cela fausserait tout, personne ne l'écouterait". Qu'il est modeste ce Robert !

 

Mister Pattinson prendra donc, ce qu'on appelle, un nom d'artiste et son visage n'apparaîtra pas sur la pochette. Dommage...

 

Robert Pattinson s'est déjà essayé à la chanson puisqu'il a participé à la bande originale de Twilight alors ses fans, les vrais, reconnaîtront à coup sûr sa voix. On ne sait pas encore quelle sera la couleur musicale de l'album mais on attend ça avec impatience !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience