En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson aux enchères !

Article par Judith Lowski , le 16/03/2010 à 12h15 , modifié le 16/03/2010 à 12h23 0 commentaire

Robert Pattinson a été vendu aux enchères. Enfin pas tout à fait lui mais une partie de sa garde-robe du film " Remember Me". Et c'est pour une oeuvre caritative.

Qui veut le tee-shirt d'un vampire ? Combien seriez-vous prêt(e)s à mettre pour une tenue de Robert Pattinson ? Le magazine People révèle que le bel acteur a choisi de mettre en vente quelques-uns des vêtements qu'il a portés dans Remember Me - qui sortira en France le 7 avril - afin de faire un don à la Fondation Entertainment Industry.

 

Parmi les objets proposés à la vente, les amateurs et amatrices du beau Robert ont notamment pu acquérir des lunettes de soleil Ray Ban, un beau costume Prada, plusieurs tee-shirts , une chemise Ralf Lauren blanche et une paire de mocassins Birkenstocks. Les photos et le descriptif des objets pouvaient être vus sur un site d'enchères, avec leur estimation.

 

Les cinéphiles ont également pu se procurer des effets d'autres acteurs du film, comme un Panda en peluche d'Emilie de Ravin (que l'on connaît surtout pour son rôle dans Lost). A noter encore que lors de cette vente exceptionnelle, d'autres objets rares étaient proposés comme un story board de Blade Runner ou des vêtements portés par Milla Jovovich dans Resident Evil. Aucun détail en revanche sur les acheteurs (certaines cartes bancaires ont certainement flambé!), mais devant le succès grandissant de ces opérations qui allient business, marketing et démarche caritative, on suggère à Lady Gaga de mettre en vente une partie de sa garde-robe si jamais sa carrière devait être un jour relancée !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience