En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson aurait voulu être... un rappeur !

Article par Judith Lowski , le 24/05/2010 à 10h02 , modifié le 24/05/2010 à 10h09 0 commentaire

S'il n'avait pas été acteur de cinéma, ni le vampire amoureux de "Twilight", il aurait aimé être rappeur. C'est en tous cas ce qu'a déclaré Robert Pattinson, fan de ce type de musique depuis l'âge de 14 ans.

Il ne reste plus qu'un mois et demi pour découvrir le troisième opus de la saga Twilight, et Robert Pattinson continue de fasciner, distillant ici ou là une bribe de confidence. C'est ainsi qu'on apprend que le jeune homme aux cheveux désormais courts (hé oui, il faudra bien s'y habituer...), est un fan de rap. Certes, il avait 14 ans quand il rêvait de devenir Eminem, le rappeur qu'il préfère, a-t-il confié à Oprah Winfrey. Il s'est donc procuré tout ce qui existe sur le sujet, et il reste incollable sur la question !

 

Le beau Britannique a également travaillé son accent américain en regardant les films hollywoodiens qu'il "adore". Mais il reste particulièrement lucide sur son succès planétaire, confiant, toujours à Oprah Winfrey : "ce n'est pas moi qu'on admire, je pense que c'est mon personnage Edward Cullen, qui fascine, mais pas moi". Modeste le vampire !

 

Tellement modeste (et/ou lucide!), que Bob, en vrai rappeur rebelle qu'il est resté à l'intérieur, trouve "complètement ridicule" d'avoir été mis dans la liste des "100 personnalités les plus influentes du monde" par le Time Magazine. Et de conclure : "je n'ai aucune raison d'influencer qui que ce soit... il y a trois ans, je n'étais même pas capable d'influencer mon chien pour aller en promenade !"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience