En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson au JT : "Je ne mène plus la même existence qu'avant" (VIDEO)

Article par , le 25/10/2011 à 10h25 , modifié le 25/10/2011 à 10h46 0 commentaire

Robert Pattinson était lundi soir au JT de 20h de Laurence Ferrari pour la promo de Twilight 4. Débriefing sur le niveau de sex-appeal du jeune garçon.

Dernière étape majeure de quelques jours de campagne de promotion française pour Robert Pattinson : le JT de 20 heures de TF1. À 25 ans, le jeune anglais n'affiche plus la prime fraîcheur de ses 20 ans et s'amuse d'avoir dû incarner si longtemps un adolescent de 17 ans. "Je tire un peu sur la corde" plaisante-t-il. Petite barbe de trois jours dorées, teint palot, veste en cuir sur une chemise débraillée, Robert Pattinson est conforme à son image de beau gosse mal léché, pas si loin de l'adolescent londonien fan de rock qu'il a laissé derrière lui.

Le charme Pattinsonien

"Je ne mène plus la même existence qu'avant" précise-t-il cependant, expliquant qu'à la foule londonienne, il privilégie les routes moins bondées de Los Angeles où son incroyable célébrité doit sembler moins pesante.

Charmant, souriant et jouant le jeu de la promotion sans rechigné, Robert Pattinson se refuse à renier le personnage d'Edward Cullen, au contraire : "Peut-être que je m'en suis un peu rapproché au fil des années", raconte t-il, pensif. Avant d'expliquer qu'il ne cherche pas à s'éloigner à tout prix de son personnage de vampire dans Twilight : "Tout simplement, je ne vais pas incarner Edward pendant les 20 prochaines années". Qu'on soit fanatique ou non du style joliment négligé de Robert Pattinson, on est charmé par le naturel et la simplicité du jeune acteur. Résultat du débriefing : Robert nous a conquises.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience