En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson au Festival de Cannes : "Hollywood est un endroit féroce"

Article par , le 21/05/2014 à 11h11 , modifié le 21/05/2014 à 11h12 0 commentaire

Robert Pattinson s'est prêté au jeu des interviews lors du 67e Festival de Cannes. L'acteur a confirmé qu'il était bien célibataire et a expliqué qu'il n'était pas tous les jours évidents de vivre à Hollywood.

Une cohorte de fans l'attendait. Robert Pattinson était l'invité du "Grand Journal", mardi soir, à l'occasion de 67e Festival. Alors, lorsque le héros de "Twilight" a répondu "oui" à la question "Etes-vous célibataire ?", c'était l'hystérie. Un groupe de jeunes n'a pu s'empêcher de pousser des hurlements.


Cela ne fait aucun doute, Robert Pattinson n'oubliera pas sa venue au Festival de Cannes. Lundi soir déjà, le jeune homme a été accueilli par des centaines de groupies en bas des marches du palais des Festivals. L'acteur venait présenter son dernier film, en compétition, "Maps to the Stars", réalisé par David Cronenberg. Robert Pattinson s'est monté très disponible. Il n'a pas hésité à signer des autographes et à poser avec ses fans.


L'ex de Kristen Stewart s'est également montré disponible avec les journalistes français et internationaux. Dans une interview accordée au "Parisien", le jeune homme a parlé de sa vie à Hollywood et de sa conception de la notoriété. C'est "un endroit féroce, dur, plein de fric, où les ego et les jalousies sont terriblement exacerbés. Où tout le monde veut être célèbre à tout prix", a-t-il jugé. Et de préciser : "C'est très dur d'y vivre. Surtout, si vous n'avez pas un entourage professionnel sérieux et de vrais amis pour vous préserver de toutes les tentations. Moi, je m'en sors bien. Je réussis à vivre ma vie personnelle et la célébrité. Sans doute parce que j'en connais les dangers et les pièges..." A bon entendeur...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience