En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson arrive sans Kristen Stewart aux Golden Globes

Article par Lucile PINERO , le 14/01/2013 à 11h58 , modifié le 14/01/2013 à 12h12 0 commentaire

L'acteur Robert Pattinson était à Los Angeles où il a assisté à la cérémonie des Golden Globes sans Kristen Stewart, ce dimanche soir.

On aurait pu croire la question réglée pour 2013. Mais non. Alors on se le demande encore : que se passe-t-il entre Robert Pattinson et Kristen Stewart ? Quoi qu'il en soit, la jeune femme n'accompagnait pas l'acteur de 26 ans ce dimanche soir, lors de la 70e cérémonie des Golden Globes. Robert Pattinson a traversé seul le tapis rouge.

Il était impeccable dans son smoking, coupe courte et rasé de près. Mais il manquait bien quelque chose au tableau. Ou plutôt quelqu'un. Mais l'acteur de Twilight n'a fait aucun commentaire sur l'absence de Kristen Stewart à son bras. La belle était-elle souffrante, occupée ailleurs ? Sont-ils toujours ensemble ?

Les signaux contradictoires s'enchaînent. Alors qu'ils n'ont pas passé Noël ensemble, ils seraient aussi prêts à acheter une maison tous les deux, à Londres, selon certaines sources. D'autres en revanche, prédisent la fin du couple mythique de la saga des vampires. Depuis le faux-pas de Kristen Stewart avec le réalisateur Rupert Sanders sur le tournage de Blanche Neige et le chasseur, certains proches de Robert Pattinson affirment qu' "il en est à un point où il ignore ses appels et ses messages" lorsqu'il sort sans elle.

La question n'est donc pas tranchée et de nouveaux rebondissements sont à prévoir. Kristen Stewart doit notamment rencontrer Liberty Ross, la femme de Rupert Sanders, ces prochaines semaines, selon Now Magazine. Le mannequin voudrait connaître les détails sur la relation extra conjugale qu'ont entretenue son mari et la jeune actrice.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience