En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson : allergique aux femmes ?

Article par Lucie DANCOING , le 15/02/2010 à 11h14 , modifié le 15/02/2010 à 14h48 6 commentaires

A l'occasion des dix ans du magazine Details, Robert Pattinson a posé au milieu d'un parterre de femmes nues. Si l'on pensait lui faire plaisir, c'est raté : l'acteur s'est dit dégoûté par la gent féminine !

Voilà de nouvelles déclarations qui vont faire bondir les fans de Twilight !

Pour fêter les dix ans du magazine américain Details, Robert Pattinson a été choisi pour une séance photo très spéciale. Le jeune acteur a posé au milieu de femmes... complètement nues !

Si un tel privilège aurait fait pâlir d'envie n'importe quel homme, Robert Pattinson, lui, n'a pas du tout apprécié.  Pire, la star a même déclaré être dégoûté par les femmes !

"Je hais les vagins, a confié Robert Pattinson au magazine. J'y suis allergique." Des propos qui suscitent la polémique ! Alors, simple provocation ou véritable coming-out ?

Celui qui campe Edward dans la saga Twilight s'est expliqué dans les colonnes du magazine : "Je ne peux pas dire qu'on m'ait pris par surprise, parce que c'était un shooting de 12 heures, où pour obtenir des images, ces femmes sont restées nues quelque chose comme cinq ou six heures. Mais je n'ai pas été exactement préparé. Je n'avais aucune idée de ce que je pourrais raconter à ces filles. Dieu merci, j'avais la gueule de bois."

Robert Pattinson blasé et porté sur la boisson ? Le mythe s'effondre !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience