En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson a-t-il quitté Kristen Stewart pour une blondinette ?

Article par J.C. , le 29/05/2013 à 09h49 , modifié le 29/05/2013 à 10h38 0 commentaire

Un sms de Rupert Sanders, Kristen qui serait trop dépendante... Autant de causes de séparation annoncées. Et voilà qu'on découvre maintenant que Robert Pattinson passe des soirées avec une jolie blonde du nom de Polly Stenham.

Ils ont encore rompu mais cette fois-ci semble être la bonne. Robert Pattinson et Kristen Stewart vivent une histoire d'amour tumultueuse depuis l'été dernier, quand la tromperie de Kristen avec Rupert Sanders a éclaté au grand jour. Malgré tout, les deux héros de Twilight semblaient avoir fait table rase du passé depuis le retour d'un tournage en Australie de l'interprète d'Edward Cullen. Festival de Coachella main dans la main, anniversaire surprise de la jolie brune... Mais voilà, tout a basculé le jour de l'anniversaire de Rob, le 23 mai dernier.

Depuis, leur séparation s'est plus qu'officialisée puisque le jeune homme n'a pas perdu de temps pour déménager, emmenant même avec lui ses chiens. Mais que s'est-il encore passé ? De premières rumeurs indiquaient que la jeune femme de 23 ans aurait gardé contact avec son ancien réalisateur et Robert serait tombé sur un sms de ce dernier, ce qui l'aurait mis hors de lui. D'autres sources expliquaient que l'acteur trouvait K-Stew trop dépendante affectivement.

Une dernière nouvelle en date vient tout remettre en cause. Le jeune homme aurait passé la veille de son anniversaire en compagnie d'une jolie blonde. La jeune femme du nom de Polly Stenham est anglaise et elle écrit des pièces de théâtre. Une photo d'eux a été postée sur Twitter avant d'être très rapidement retirée, mais trop tard. RadarOnline s'était déjà emparé de l'image. Depuis la publication du cliché, de nombreuses personnes croient qu'il s'agit de la même jeune femme qui l'accompagnait lors d'un tête-à-tête le 3 mai dernier. Alors, Robert Pattinson aurait-il rendu la pareille à Kristen Stewart ?

 

DIAPO > K-Stew, ses plus beaux looks sur le red carpet !

DIAPO > K-Stew : blonde, brune, auburn... son évolution beauté

Robert Pattinson a-t-il quitté Kristen Stewart pour Polly Penham ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience