En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson à Paris : généreux avec ses fans en promo pour Twlight

Article par , le 24/10/2011 à 15h17 , modifié le 24/10/2011 à 15h50 0 commentaire

Robert Pattinson a l'aura d'une rock star à tout juste 25 ans. De passage à Paris, il a rencontré ses fans, disponible et généreux avec la horde de jeunes filles qui l'attendait.

Robert Pattinson est à Paris. Une frange de la population est au courant depuis plusieurs semaines et s'est battue pour obtenir une des 500 places disponibles pour le "fan event". Dimanche 23 octobre, pour rencontrer Robert Pattinson et Ashley Greene (Alice Cullen, la soeur d' Edward dans la franchise Twilight), il fallait être au Gaumont Capucines à 19 heures et faire partie des heureux élus qui ont découvert 10 minutes exclusives du film et pu passer un moment privilégier avec les deux stars.

Star planétaire plutôt cool !

Pour avoir les meilleures places, les fans ont veillé pendant des heures munis de couverture de survie, prêts à en découdre avec le froid pour savourer l'arrivée de la star. Personne ne fut déçu car Robert Pattinson, malgré une folie furieuse qui l'environne et qui en aurait dégoûté plus d'un de la notoriété, reste un garçon résolument disponible, souriant comme amusé par cette folie qui se serait très légèrement calmée. Ceci étant dit, les hurlements hystériques et crises de larmes étaient au rendez-vous pour les plus émotives des fans de la saga et de son vampirique héros. Les fans ont pu offrir leurs cadeaux qui ont été délégués à l'hôtel où séjournent Robert Pattinson et Ashley Greene. Les deux jeunes stars se sont montrées avenantes et très sympathiques avec le public français, Robert posant volontiers avec ses fans, prenant lui-même l'appareil pour prendre la photo. Bref une star planétaire plutôt cool !

Révélations...

La ferveur autour de Twilight Chapitre 4 : Révélation (sortie le 16 novembre) est particulièrement forte en raison de tout ce que les fans vont enfin découvrir. Au programme (attention SPOILER pour les nons lecteurs de la saga : sautez vite ce paragraphe !), mariage, lune de miel, et une Bella enceinte ! Ceux qui ne voyaient la saga que comme une ode à la pudibonderie américaine risquent de tomber des nues !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience