En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Louis-Dreyfus est mort : l'OM en deuil...

Article par , le 05/07/2009 à 12h23 , modifié le 05/07/2009 à 20h27 1 commentaire

C'est un coup de canon pour l'Olympique de Marseille. Son actionnaire principal, Robert Louis-Dreyfus est mort hier à l'âge de 63 ans. A l'OM c'est le choc et l'inquiétude.

Quelques jours seulement après la nomination de Jean-Claude Dassier au poste de PDG de l'OM, le club doit faire face à un vrai coup dur.

Son actionnaire majoritaire, Robert Louis-Dreyfus est décédé hier soir. Il souffrait d'une leucémie depuis de nombreuses années, rapporte le journal L'Equipe.

Tout l'état major du club s'est réuni et a assuré qu'il n'y aurait pas de conséquence fâcheuse pour le club de foot qui prépare sa rentrée.Et ses héritiers ont affirmé qu'ils ne comptaient pas se désengager mais au contraire poursuivre le travail de Robert Louis-Dreyfus.

Ainsi s'achève le parcours atypique de cet homme d'affaire brillant. Sans le bac, mais avec un sens inné des affaires, Robert Louis-Dreyfus est l'héritier du groupe du même nom.

Patron de l'agence de pub Saatchi & Saatchi, puis patron d'Adidas, ce passionné de foot a décidé de prendre en main l'OM en 1996. A son bilan, pas de titre de champion mais une équipe flamboyante...

Nos pensées vont à sa famille...

 

TOUT SAVOIR SUR
BlocInscriptionNewsletter_papieredito
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience