En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Knepper, alias T-Bag de "Prison Break", rejoint la série "Heroes"

Article par Amélie BERTRAND , le 04/06/2009 à 17h37 , modifié le 04/06/2009 à 17h58 0 commentaire

Robert Knepper, alias T-Bag de "Prison Break", ne va pas chômer après l'arrêt de la série. Il va en effet rejoindre la casting de "Heroes" dès la saison prochaine.

Robert Knepper s’est fait connaître du grand public en interprétant le personnage de T–Bag dans la série Prison Break. Après quatre ans de bons et loyaux services, le show va s’arrêter. Laissant Robert Knepper sur le carreau ? Pas vraiment. En effet, l’acteur s’est déjà reconverti, et jouera dans une autre série l’année prochaine.

Robert Knepper a en effet été choisi pour étoffer le casting de la série Heroes, dont la quatrième saison débute dans quelques mois aux Etats-Unis. L’acteur aura le rôle de Samuel, le nouveau grand méchant de la série. Sadique, doué d’un sens de l’humour très particulier, il fera tout pour nuire aux Heroes. Un personnage très proche de T-Bag, le psychopathe pédophile et meurtrier qu’il interprétait dans Prison Break.

Pour l’instant, Robert Knepper n’a signé que pour six épisodes de Heroes. Mais si son personnage convainc les scénaristes et plaît aux téléspectateurs, il pourrait revenir pour une plus longue durée.

Robert Knepper est la seconde arrivée dans le casting de Heroes ces jours-ci. Il y a peu de temps, l’actrice Madeline Zima avait en effet révélé qu’elle intégrerait elle aussi la série la saison prochaine.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience