En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Downey Jr sera Sherlock Holmes

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 10/07/2008 à 16h48 , modifié le 10/07/2008 à 16h49 1 commentaire

Guy Ritchie dirigera Robert Downey JR dans son prochain film retraçant les aventures de Sherlock Holmes.

C'est un véritable retour en grâce pour Robert Downey Jr depuis le succès du film Iron Man. Les producteurs et scénaristes voient de nouveau en lui un acteur de talent, au sourire pétillant et au jeu nuancé. C'est en tout cas l'avis de Guy Ritchie, réalisateur et mari de Madonna, qui sera derrière la caméra pour filmer Robert Downey Jr évolué en Sherlock Holmes, dans les nouvelles aventures du détective de génie. La cape, le chapeau et la pipe devrait aller à ravir à cet acteur qui nous avait déjà séduit dans Chaplin ou encore dans la série Ally McBeal.
 
Guy Ritchie de son côté devrait livrer une version moins étouffante du héros de Sir Arthur Conan Doyle, réinventant le personnage à sa sauce. Il n'ira certainement pas aussi loin que l'autre film sur le détective, où le rôle principal sera joué par Sacha Baron Cohen que l'on connait mieux sous le nom de Borat. Des projets en cascade donc pour Robert Downey Jr. Qui doit aussi reprendre sa tenue de super-héros pour tourner dans le second volet des aventures d'Iron Man.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience