En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Downey Jr signe pour Iron Man 3

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 29/10/2008 à 15h21 , modifié le 29/10/2008 à 15h22 0 commentaire

Devant le succès d'Iron Man, Robert Downey Jr n'a pas hésité à signer pour un troisième volet, alors que le deuxième volet n'est pas encore paru au cinéma.

Robert Downey Jr sera donc Iron Man au moins trois fois. Si nous ne l'avons pas encore vu dans le second volet de la saga qui fait déjà parler de lui, nous pouvons déjà savoir que nous le verrons également dans le troisième volet. En effet, l'acteur a accepté de se prêter au jeu de la trilogie. Il faut dire que c'est grâce au succès d'Iron Man que Robert Downey Jr a réussi à redonner un coup de fouet à sa carrière qui battait un peu de l'aile depuis quelques années. Ses problèmes de drogues ne l'avaient pas aidé et l'avait empêché de mener la carrière qu'il aurait pu. Iron Man était la première partie de sa résurrection. Son rôle de Sherlock Holmes dans le prochain film de Guy Ritchie, aux côtés de Jude Law, devrait aussi lui assurer une belle notoriété. Par ailleurs, il est en ce moment dans une comédie déjanté, Tonnerre sous les Tropiques, aux côtés de Ben Stiller et Jack Black entre autres.  
 
Ainsi, Tony Stark qui est à Iron Man ce que Clark Kent est à Superman sera de retour dans un troisième volet. Il sera aussi dans le film The Avengers regroupant plusieurs héros Marvel, à savoir Captain America, Thor et l'Incroyable Hulk.
 
Rappelons enfin que c'est Don Cheadle qui reprendra le rôle que tenait Terrence Howard dans le premier volet de la nouvelle saga Iron Man.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience