En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Downey Jr prêt pour Iron Man 3 !

Article par Judith Lowski , le 30/04/2010 à 14h18 , modifié le 30/04/2010 à 16h13 0 commentaire

Alors qu'"Iron Man 2" est sorti en France il y a deux jours, Robert Downey Jr casse le faux suspense : il se prépare déjà à tourner le troisième opus.

De Sherlock Holmes à Iron Man, Robert Downey Jr est incontestablement l'une des stars masculines qui a le plus la cote en ce moment à Hollywood. Il a à nouveau endossé le rôle du super héros, l'inventeur milliardaire Tony Stark, aux côtés de Gwyneth Paltrow, Mickey Rourke, Samuel L. Jackson et Scarlett Johansson (en redoutable Veuve Noire) dans le deuxième volet d'Iron Man, sorti dans les salles mercredi dernier. En France, il a fait plus de 200 000 entrées le premier jour, ce qui augure d'une belle carrière.

 

Conscient du succès annoncé et loin d'être de ceux qui aiment faire durer le suspense, Robert Downey Jr, en pleine promotion de son film, n'a fait aucun mystère de la suite : il y aura un Iron Man 3, avec lui, dans le rôle principal. C'est quasiment sûr et certain. Il a en effet déclaré sur MTV : "Je pense qu'Iron Man 3 va voir le jour, même si la priorité est The Avengers. J'ai beaucoup de bonnes idées qui sont en accord avec les patrons de Marvel Entertainment".

 

Il reste donc à planifier le film. Seules les disponibilités de Robert Downey Jr pourraient retarder Iron Man 3 : on a également appris qu'outre une suite à Sherlock Holmes, l'acteur est sollicité pour interpréter Hugh Hefner, 84 ans, le patron de Playboy. Selon EW!, il aurait également été approché pour incarner le Magicien d'Oz. Avec autant de projets, il pourrait bien prochainement concourir dans la catégorie des acteurs les plus présents sur le grand écran !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience