En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Downey Jr : il ne veut pas qu'on le remplace pour Iron Man

Article par Atika NASRI , le 02/05/2012 à 10h52 , modifié le 02/05/2012 à 11h01 0 commentaire

Le président de Marvel Studios a annoncé que les aventures d'Iron Man continueraient, même si Robert Downey Jr ne voulait plus du rôle. Cette idée déplaît fortement au célèbre interprète de Tony Stark.

Robert Downey Jr. est le visage d'Iron Man depuis le début. Il aime beaucoup jouer ce super-héros et compte bien ne pas se faire voler la vedette. Mais Kevin Feige, le président de Marvel Studios, a déclaré que la franchise pourrait continuer sans lui. Si Robert Downey Jr. décidait un jour de ne plus interpréter Tony Stark, il envisagerait de prendre un autre acteur. Cela a fonctionné avec James Bond.

Mais Robert Downey Jr. a affirmé sur MTV qu'il détesterait qu'on le remplace et qu'il continuerait à se mettre dans la peau d'Iron Man si les films sont bons. L'acteur a également déclaré : « Je me demande quand même à qui ils pensent pour jouer Tony Stark ». Pour le moment, Robert Downey Jr. n'a rien à craindre.

Il débutera prochainement le tournage d'Iron Man 3. Malheureusement, Scarlett Johansson ne sera pas présente dans ce nouveau volet. Depuis le 25 avril, Robert Downey Jr. est à l'affiche d'Avengers. Le film connait un grand succès dans le monde.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience