En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Downey Jr a droit à son empreinte

Article par Sahra SAOUDI , le 08/12/2009 à 18h34 , modifié le 08/12/2009 à 18h38 0 commentaire

Après son retour sur le devant de la scène avec Iron Man, l'acteur de 44 ans a eu le privilège de laisser ses empreintes sur Hollywood Boulevard.

Fini le temps où il était la brebis galeuse d'Hollywood ! Hier, Robert Downey Jr a eu le privilège de couler les empreintes de ses mains et de ses pieds devant le Grauman's Chinese Theatre de Hollywood. La star du prochain long-métrage de Guy Ritchie Sherlock Holmes rejoint ainsi d'autres étoiles du cinéma comme Judy Garland ou John Wayne.

Son épouse Susan et sa mère Elsie avaient fait le déplacement devant le cinéma le plus connu de Los Angeles afin de partager avec leur homme cette cérémonie. "Je me souviens lorsque j'étais un gamin et je vivais dans le coin. Je marchais sur cette allée et je regardais les noms qui y figuraient " , s'est-il rappelé avec émotion.

Pourtant l'histoire était loin d'être gagnée pour Robert Downey Jr, aujourd'hui âgé de 44 ans ! Avant son retour en grâce avec son rôle de super héros dans Iron Man, l'acteur a connu une longue traversée du désert professionnellement. Il a également fait les choux gras des tabloïds avec ses problèmes de dépendances et ses diverses arrestations. Belle reprise en main !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience