En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Downey Jr : bientôt en "Iron Man"

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 28/12/2007 à 00h00 , modifié le 05/02/2008 à 10h02 0 commentaire

Le 30 avril prochain sort au cinéma "Iron Man", avec dans le rôle principal du super-héros l'acteur Robert Downey Jr.

L'acteur Robert Downey Jr sera Iron Man, autrement dit l'Homme de fer, le 30 avril prochain au cinéma. Il jouera, aux côté de l'actrice Gwyneth Paltrow, les justiciers dans cette adaptation d'un des comics Marvel. C'est pour Robert Downey Jr un retour au devant de la scène internationale. Acteur tourmenté, il est connu pour ses problèmes de drogues et d'alcool qui lui avaient valu plusieurs séjours en cure de désintoxication, ainsi qu'en prison. Les fans s'en souviennent, héros de la série sentimentale Ally McBeal, il avait dû se séparer brusquement de l'héroïne, à cause de ce qui se passait dans sa vraie vie. Dans la série, Ally ne s'en était jamais remise et ses fans non plus. Malgré tout, grâce à son talent, reconnu notamment lors de sa nomination aux Oscars en 1992 pour sa performance dans Chaplin, Robert Downey Jr a réussi à ne pas disparaître totalement en tant qu'acteur.
 
Il a déjà fait un retour remarqué dans le thriller Zodiac sorti en salles en 2007, et il est certain que sa prestation dans Iron Man ne devrait pas passer inaperçue, comme le montre la bande-annonce ci-dessous.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience