En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert De Niro : papa pour la 6ème fois... à 68 ans !

Article par Julien GONCALVES , le 26/12/2011 à 14h29 , modifié le 26/12/2011 à 15h49 0 commentaire

Robert De Niro est un homme comblé. Si sa carrière au cinéma continue de le faire briller, l'homme de 68 ans est à la tête d'une petite tribu, et vient de devenir papa pour la sixième fois !

Il n'est jamais trop tard, comme dirait l'autre. L'acteur Robert De Niro est devenu papa pour la sixième fois ce week-end, à l'âge de 68 ans. Un cadeau de Noël rêvé pour ce papa poule. Il est né le divin enfant !

Robert De Niro et son épouse Grace Hightower De Niro ont agrandi leur petite famille durant les fêtes de Noël, en accueillant leur second bébé. Née d'une mère porteuse, selon le magazine People, la petite se prénomme Helen Grace, pèse 3,180 kilos, et serait en parfaite santé. Une naissance qui arrive 13 ans après leur premier enfant, Elliot. Une future star ?

Le couple, qui s'est rencontré à Londres en 1987 et qui s'était séparé en 1999 pour mieux se retrouver en 2004, est aux anges, et ils viennent d'ailleurs d'ajouter un sixième enfant à l'arbre généalogique déjà bien rempli de Robert De Niro, actuellement à l'affiche de la comédie romantique Happy New Year. En effet, l'acteur du Parrain et de Taxi Driver est déjà l'heureux papa de quatre enfants (Drena, Raphael et les jumeaux Julian et Aaron), issus de ses deux précédents mariages. Félicitations aux "jeunes" parents.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience