En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert de Niro : après le cinéma, pourquoi pas le rap ?

Article par Amélie BERTRAND , le 19/11/2009 à 14h38 0 commentaire

Il n'y a pas d'âge pour se mettre au rap. Robert de Niro, 66 ans, ne dirait ainsi pas non pour se lancer. Une rencontre avec 50 Cent sur un tournage l'aurait décidé.

On peut être un acteur reconnu, avoir 66 ans, et vouloir se lancer dans le rap. Robert de Niro, jamais à cours de nouvelles expériences, pourrait ainsi se lancer dans cette nouvelle carrière.La star a rencontré le célèbre rappeur 50 Cent lors d’un tournage, et s’est ainsi pris de passion pour la musique.

"On a bien accroché tous les deux", a ainsi confié l’acteur aux médias américains. "Et nous avons parlé de futures collaborations, et peut-être dans le rap qui sait ?". Un duo 50 Cent/ Robert de Niro bientôt chez vos disquaires ? Cela reste à voir, même si l’idée ne déplairait pas à certains fans. Mais à défaut de les voir chanter ensemble, ils peuvent en tout cas les voir jouer ensemble, dans le film La Loi et l'Ordre sorti il y a deux ans.

Album de rap en prévision ou pas, Robert de Niro aura une année 2010 bien chargée, puisqu’il sera à l’affiche de trois films. Quant à 50 Cent,  deux longs-métrages sont dans son emploi du temps dans les mois à venir. Et son nouvel album, Before I Self Destruct, est sorti en début de semaine.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience