En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robbie Williams veut acheter la maison de Michael Jackson

Article par Solene GRANDCLAUDE , le 26/03/2012 à 14h02 0 commentaire

La maison de Michael Jackson est en vente et Robbie Williams a fait savoir qu'il était très intéressé par l'achat de la demeure, qui vaut tout de même quelques millions d'euros.

24 millions de dollars, c'est la somme qu'il faut actuellement débourser pour s'offrir la demeure dans laquelle Michael Jackson est décédé. Une offre un peu glauque mais qui pourrait intéresser beaucoup d'acheteurs dont un en particulier. En effet, selon TMZ, le premier à s'être manifesté est un certain Robbie Williams. Le chanteur envisagerait d'acquérir la demeure du roi de la pop, et l'aurait même déjà visitée le jeudi 22 mars dernier.

Et Robbie Williams a largement les moyens d'acquérir la maison puisque toujours selon TMZ, la fortune du chanteur est estimée à environ 149 millions de dollars. Et puis il n'en sera pas à sa première acquisition puisqu'il possède deux autres maisons à Los Angeles, plus précisément dans le quartier de Beverly Hills. Robbie Williams n'a toutefois pas commenté sa visite de la maison de Michael Jackson.

Le chanteur envisagerait donc de s'installer dans la maison avec sa femme Ayda Field. Et avec sept chambres et treize salles de bain, les deux tourtereaux auront largement de quoi inviter quelques amis. S'ils n'ont toutefois pas peur du fantôme de Michael Jackson...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience