En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robbie Williams va se marier !

Article par Lucie DANCOING , le 04/11/2009 à 10h21 , modifié le 04/11/2009 à 10h25 0 commentaire

Invité lundi sur le plateau du Grand Journal de Michel Denisot, Robbie Williams a annoncé qu'il projetait de se marier et fonder une famille.

On n'y croyait plus ! Venu présenter son dernier album, Reality Killed The Video Star, Robbie Williams en a profité pour révéler ses désirs d'engagement : "Je faisais un album, j'allais en rehab, je me suis dit que je devais rompre avec ce schéma. J'ai trouvé l'amour, j'ai découvert la fidélité. Je n'aurais jamais cru avoir une telle relation, je croyais que je serais célibataire toute ma vie ! J'étais une star de la pop, je voyageais, je voyais beaucoup de filles [...] Des bébés, le mariage, tout le tralala, je ne croyaix pas que ça allait m'arriver, et là je suis heureux de vous annoncer que ça va se passer."

Et sa fiancée n'est autre que l'actrice américaine Ayda Field avec qui il file le parfait amour depuis bientôt trois ans. La belle a d'ailleurs fait une apparition dans le dernier clip de son amoureux, Bodies.

Le couple a également décidé de quitter l'Angleterre pour rejoindre Los Angeles. Installés depuis février dans le Wiltshire, ils souhaiteraient retourner au plus vite en Californie afin de retrouver le soleil !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience