En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robbie Williams : une demande en mariage en direct à la radio

Article par Lucie DANCOING , le 27/11/2009 à 15h10 1 commentaire

Robbie Williams est un homme amoureux impatient de se marier. Si impatient qu'il a fait sa demande en direct à la radio.

Ce n'est plus un secret pour personne, Robbie Williams est éperdument amoureux d'Ayda Field. De passage à Paris début novembre, le chanteur avait annoncé sur le plateau du Grand Journal de Michel Denisot qu'il souhaitait fonder une famille.

Il ne manquait plus qu'une demande en mariage... Et c'est chose faite ! Actuellement en Australie pour promouvoir son dernier album, Bodies, Robbie Williams a fait sa demande en direct à la radio !

L'ancien membre des Take That et Ayda Field étaient invités ce matin dans l'émission Kyle and Jackie O Breakfast Show. L'animatrice s'est directement adressée au chanteur : "Sydney est une ville réputée pour son romantisme et les propositions de mariage des célébrités. Avez-vous quelque chose à nous annoncer ?" Ce à quoi Robbie Williams, en s'adressant à sa dulcinée, a déclaré : "Veux-tu m'épouser ?"

Surprise, Ayda Fiel a finalement accepté la demande de son cher et tendre : "Oui, je le veux." Pris de court, Robbie Williams n'avait pas de bague sous la main, il a donc emprunté celle de l'animatrice et l'a glissée au doigt de sa belle : "Je t'aime tant. Veux-tu être ma femme pour le reste de notre vie ?" Et à Ayda de répondre : "Oui, et merci beaucoup pour la bague en forme de grenouille."

Que d'amour et d'humour en studio ! Une demande incongrue qui était visiblement préparée par les animateurs du show. Mardi, ils avaient posté sur leur Twitter qu'une surprise attendrait Ayda...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience