En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robbie Williams : suspect n°1 dans une affaire de braquage

Article par Maud ZAMORA , le 26/06/2009 à 11h48 , modifié le 26/06/2009 à 11h52 1 commentaire

Actuellement en vacances aux Bahamas, Robbie Williams est soupçonné d'avoir participé à un braquage à main armé. Info ou intox ?

Robbie Williams avait besoin de repos et de soleil, c'est pourquoi il séjourne actuellement sur l'île de Staniel Cay, aux Bahamas. Le chanteur est bien entouré puisqu'il est venu accompagné de quelques amis et de sa chérie Ayda Field.

Alors que les joyeux copains fumaient une cigarette "interdite" (si vous voyez ce qu'on veut dire), deux photographes, Matt Sanchez et Carlos Mendez, ont pris quelques clichés. Robbie Williams n'a pas du tout apprécié et une bagarre a éclaté entre les deux groupes.

Peu de temps après, les deux photographes ont été victimes d'un braquage. Ils ont été violemment agressés par des personnes cagoulées qui leur ont, au passage, volé du matériel photo et de l'argent. Les deux hommes auraient même reçu des menaces...

Alors évidemment, la police chargée de l'enquête a tout de suite pensé à... Robbie Williams. Logique ! Mais n'est-ce pas un peu précipité ?

Quoi qu'il en soit, le chanteur est pour le moment soupçonné mais pas accusé. Une histoire qui n'arrange pas une réputation !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience