En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robbie Williams sur les pas de Brad Pitt

Article par Judith Lowski , le 21/06/2010 à 13h04 0 commentaire

Robbie Williams est prêt à adopter. Non, ce n'est pas une hallucination. Le chanteur dépressif et quelque peu centré sur lui a eu une révélation en Haïti !

Robbie Williams a longtemps défrayé la chronique par ses phases de dépression succédant à des moments d'excès en tous genres, dans la longue tradition du sex, drugs and rock'n roll. Mais depuis quelques temps, Robbie Williams semble assagi : la présence d'Ayda Field à ses côtés y est sans doute pour beaucoup, ainsi qu'une maturité qui est venue avec l'âge (il a tout de même 36 ans).

 

Il est depuis longtemps engagé dans l'humanitaire, mais une évidence vient visiblement de lui apparaître: il peut encore aller plus loin. C'est en se rendant en Haïti avec l'Unicef qu'il a découvert le sort des orphelins. Bouleversé par la détresse qu'il avait sous les yeux, l'ex-chanteur de Take That s'est dit qu'il était temps pour lui de modifier le cours de son destin. La misère existe et chacun peut contribuer à l'éradiquer !"Je voulais adopter tout de suite", a-t-il confié au Daily Mirror. Mais les autorités lui ont certainement expliqué que même une star devait motiver sa demande et passer par une longue phase d'attente.

 

"Il y a certaines choses que je dois faire avant. J'en aurais probablement deux par moi-même et ensuite, j'en adopterai deux", a-t-il indiqué au journal britannique. Un peu comme le couple Brad Pitt/Angelina Jolie qui a une famille composée d'enfants naturels et adoptés. Espérons que ces bonnes résolutions ne s'étioleront pas lorsque cette triste vision aura été oubliée, et souhaitons que Robbie Williams devienne rapidement papa. Mais certainement pas avant la fin de la Coupe du Monde en Afrique du Sud : The Sun a rapporté que la belle Ayda était retournée vivre temporairement chez sa mère, n'en pouvant plus d'entendre son amoureux commenter chaque match !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience