En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robbie Williams sera papa en 2012 !

Article par Julien GONÇALVES , le 09/10/2011 à 11h22 , modifié le 10/10/2011 à 14h16 0 commentaire

Robbie Williams semble enfin plus sage, plus mûr, plus posé. Il vient de déclarer vouloir désormais des enfants, avoue avoir déjà les prénoms, et que ce sera pour l'an prochain !

Alors que son groupe Take That fait une pause de deux ans après avoir explosé tous les records de vente au Royaume-Uni, et après avoir lancé sa marque de vêtements, Robbie Williams n'a apparemment pas envie de se reposer un peu. En plus de travailler sur un nouvel album solo, l'interprète de Angel a confié récemment vouloir devenir papa l'an prochain !

Et le chanteur a apparemment déjà tout prévu. Il faut dire qu'à 37 ans, il est temps en effet de se poser et de penser à l'avenir... Assagi, Robbie Williams a confié à ContactMusic qu'il s'était assez amusé, et que désormais il souhaitait passer à autre chose. Il confirme que des enfants vont arriver dans sa vie. L'artiste est même tellement impatient qu'il dit en vouloir deux (alors que sa femme en veut beaucoup plus), et avoue avoir déjà choisi les prénoms : Woody et Sonny. Pourquoi pas !

La star déclare que sa compagne, Ayda Field, voudrait avoir des enfants dès maintenant mais qu'il préfère se remettre de la grosse tournée donnée avec les Take That cette année, et qu'après Noël il sera beaucoup plus à même d'y penser vraiment. Sacré Robbie Williams !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience