En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robbie Williams : sa vie sexuelle boostée aux hormones

Article par , le 03/06/2011 à 14h45 , modifié le 03/06/2011 à 15h05 0 commentaire

Robbie Williams, star de la pop et sex symbol, a la libido d'un vieillard de 100 ans ! Dans Esquire, il explique que deux fois par semaine, il reçoit des injections d'hormones.

Un mythe s'effondre. Le collectionneur invétéré, charmeur de ces dames et chanteur pop adulé est aussi chaud qu'un vieillard. Le potentiel sexy de Robbie Williams vient de tomber au point mort. À 37 ans, la star a fait des tests hormonaux, résultat : monsieur a la testostérone aussi gonflée à bloc que s'il avait 100 ans. Cela explique peut-être pourquoi il se montrait fièrement "mature" depuis qu'il a épousé Ayda Field, actrice de télévision américaine. Terminé l'époque chaud lapin ! Mais Ayda a 32 ans, n'a pas la libido d'une vieille dame !

Robbie s'est donc décidé à recevoir des injections hormonales. De fait, le trouble de la libido a un impact sur tous les désirs et la star était dans un état apathique général. Ces injections ont donc un impact sur ses désirs sexuels mais aussi sur son humeur. Malheureusement, elles favoriseraient les cancers du colon et de la prostate. Pour le moment, Robbie Williams ne s'en soucis guère : "Cela a changé ma vie. C'est comme un nouveau souffle pour moi" a-t-il expliqué au magazine américain Esquire.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience