En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robbie Williams : sa marque de vêtements fait faillite

Article par Laetitia Reboulleau , le 20/10/2013 à 16h30 0 commentaire

C'est la crise pour tout le monde, même pour les stars. Farrell, la marque de vêtements créée par Robbie Williams en a subit les conséquences et a fait faillite.

Ce n’est pas parce qu’on s’appelle Robbie Williams que l’on réussit tout ce que l’on entreprend ! Le chanteur a lui aussi été victime de la crise économique : sa gamme de vêtements a fait faillite.

Pourtant, lors du lancement de la marque Farrell en 2011, tout le monde s’attend à un carton. Avec Robbie Williams et Ben Dickens, un ancien de Burberry, aux commandes, le succès parait assuré. Mais créer une entreprise en temps de crise n’est pas une chose facile.

Alors que Farrell avait ouvert une boutique éphémère à Londres pour une durée de six mois, mais au bout de six semaines, elle n’a pas résisté, la disparition de la boutique entrainant celle de la marque, qui est désormais en liquidation judiciaire. C’est la fin d’une belle aventure pour Robbie Williams qui a déclaré au Télégraphe : "Le soutien de la presse masculine et des revendeurs a été incroyable depuis notre démarrage, et je veux les remercier. J'ai eu la chance de travailler avec le très talentueux Ben Dickens, et cela va me manquer de travailler avec lui. Je lui souhaite bonne chance pour l'avenir".

Heureusement pour lui, le chanteur a plein d’autres projets auxquels il peut se consacrer : son nouvel album Swings Both Ways sortira le 18 novembre prochain.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience