En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robbie Williams : sa femme serait-elle enceinte ?

Article par Sahra SAOUDI , le 10/08/2010 à 18h07 0 commentaire

Le chanteur vient à peine d'épouser Ayda Field que la rumeur court. Selon la presse anglaise, il devrait bientôt devenir père et cela, pour la première fois.

Pour la presse anglaise, il n'y a presque plus de doute : la femme de Robbie Williams, Ayda Field, attendrait un enfant.

Selon The Sun, une sorte de "Baby shower" serait même déjà prévue la semaine prochaine. Le quotidien britannique rapporte que quelques amies proches de la mariée auraient été invitées à une mystérieuse fête au domicile de la mère de l'actrice. Il ajoute aussi que Robbie Williams aurait déjà fait visiter la future chambre de l'enfant aux personnes conviées à son mariage, dans sa demeure de Los Angeles.

Si l'information se confirme, il s'agirait du premier enfant de l'ancien membre du boys band anglais Take That et de la comédienne de télévision turquo-américaine. La bonne nouvelle arriverait seulement quelques jours après l'union des deux tourtereaux.

En effet, Robbie Williams, 36 ans et Ayda Field, 31 ans, se sont unis le week-end dernier, après plusieurs années de vie commune. Adieu les virées déjantées entre potes, l'enfant terrible de la pop anglaise semble s'être bel et bien rangé.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience