En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robbie Williams s'inquiète pour Justin Bieber

Article par Clémence FLOC'H , le 14/02/2013 à 10h46 , modifié le 14/02/2013 à 11h35 0 commentaire

Selon The Sun, Robbie Williams s'inquièterait pour Justin Bieber. Il aurait notamment peur qu'avec toute la pression que subit le chanteur canadien, ce dernier ne craque.

Robbie Williams inquiet quant à l'avenir de Justin Bieber ? C'est en tout cas ce qu'a révélé la star de 39 ans dans les colonnes du quotidien britannique The Sun. Dans cette interview, Robbie Williams a confié qu'il s'inquiètait pour le jeune chanteur canadien, notammant quant à l'usage de la drogue qui pourrait se répéter si Justin Bieber se sent stressé : "Il est inévitable que quelqu'un comme Justin Bieber va traverser une sale période. Vous entendez tout le monde dire c'est de la m... ce que tu fais, et vous vous dite p.... c'est de la m... ce que je fais, je ferais mieux de m'en aller et de faire autre chose et tout ça finit par vous ronger."

Robbie Williams a, notamment, évoqué sa propre traversée du désert alors qu'il était au sommet avec son groupe Take That, dénonçant notamment les pressions subies par les médias et le public. Le chanteur avait, à l'époque, souffert du syndrome "burn out".

Depuis plusieurs mois, Justin Bieber défraye la chronique après avoir dévoilé ses fesses sur internet (lire notre article : Justin Bieber dévoile ses fesses sur internet), photographié un joint à la main (lire notre article : Justin Bieber fume t-il de la marijuana ?) ou encore vomi sur scène (lire notre article : Justin Bieber vomit sur scène).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience