En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robbie Williams prend encore de la drogue et le clame

Article par O. de A. , le 30/11/2013 à 09h46 , modifié le 30/11/2013 à 10h17 0 commentaire

Robbie Williams ne cache pas son côté bad boy. Au contraire il l'assume et donne des détails au cours d'une interview accordée au Daily Mirror.

La star britannique est de retour. En pleine forme ! Robbie Williams vient de sortir son dernier opus Swing Both Ways. Avec ce dixième album studio, il confirme son statut d'icône pop et enregistre d'ores et déjà des records de ventes. L'occasion pour l'ex membre du boys' band Take That de faire un bilan.

"Défoncé" il y a encore deux jours

Quand il regarde dans le rétroviseur il mesure le chemin parcouru depuis ses débuts dans les années 90 avec son groupe adulé par des millions de femmes dans le monde. Mais le mauvais garçon a pris ses ailes assez tôt pour entamer une carrière solo. Grand bien lui a pris au regard du succès fulgurant qu'il affiche. Aujourd'hui, la quarantaine séduisante, Robbie Williams est papa d'une fille, fruit de son amour avec son épouse l'actrice Ayda Field. Mais sous ses dehors matures, le chanteur reste un bad boy hanté par ses vices. Dans les colonnes du Daily Mirror, il a confié ses penchants récurrents pour la drogue et sa victoire contre ses excès notamment en 2009 :

"La dernière fois que j’ai été défoncé ? C’était il y a deux jours", une révélation choc malgré le ton placide de l'interprète du tube "Angels". S'il en parle aussi sereinement à présent c'est parce qu'il aurait vaincu ses vieux démons. Il ne serait plus addict. Il poursuit : "Je ne prends pas de drogue dures, juste de petites quantités, simplement pour me relaxer". 

Tel père, telle fille ? 

Aujourd'hui le père de famille a d'autres priorités à l'instar de l'éducation de sa fille. D'ailleurs il craint qu'elle sombre en l'imitant dans ses dérives avec la drogue : "J’espère qu’elle ne sera pas comme moi, je touche du bois" Il anticipe : "Si malheureusement, ça arrive, je sais quoi faire. Je m’assurerais qu’elle ne prenne pas n’importe quoi, et je serai avec elle". Pour l'heure il peut compter sur l'aide de sa femme. D'ailleurs il lui a demandé de s'investir complètement auprès de leur bébé.

Lire aussi : Robbie Williams ne veut plus que sa femme travaille 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience