En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robbie Williams pose un lapin à ses fans pour les MTV European Music Awards

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 30/10/2009 à 14h30 , modifié le 30/10/2009 à 15h13 0 commentaire

Robbie Williams vient tout juste d'annuler sa présence à la cérémonie des MTV European Music Awards, qui devait avoir lieu, à Berlin, le 5 novembre prochain.


A une semaine de la cérémonie des MTV European Music Awards, c'est le coup de théâtre !

Robbie Williams a fait savoir qu'il faudra compter sans lui le 5 novembre à Berlin. Le motif officiel avancé par le staff de la star ? Des "conflits d'horaires", selon une news datée d'aujourd'hui, sur le site de la BBC.
Mais Robbie Williams s'est empressé d'ajouter que sa présence sur le Jonathan Ross Show pour BBC One, qui se tiendra le week-end prochain, était confirmée.

En attendant, cela constitue une piètre consolation pour les fans qui demeurent très déçus. Car, après une coupure de trois ans, Robbie Williams était très attendu aux MTV European Music Awards.

Premiere s'interroge sur ce désistement de dernière minute et allègue la performance de Robbie Williams, lors de sa prestation à l'émission X-Factor. Une performance très critiquée qui aurait engendré une peur panique, chez le chanteur, de remonter sur scène et de se produire face au public.

Cette hypothèse reste en suspens puisque, visiblement, c'est l'emploi du temps de la star qui poserait problème.

Ou alors, Robbie Williams est-il juste en proie à une flemmite aigüe, un peu comme celle dont parle Bénabar dans Le dîner...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience