En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robbie Williams part en tournée tant qu'il le peut encore

Article par Aurelya BILARD , le 27/11/2012 à 11h30 , modifié le 27/11/2012 à 11h38 0 commentaire

Le chanteur britannique est de retour sur scène. Il s'offre les plus grands stades d'Europe à partir de juin 2013.

Le chanteur britannique Robbie Williams, 38 ans, a annoncé lors d'une conférence de presse qui a eu lieu le 26 novembre, à Londres, qu'il allait assurer une tournée des stades en Europe, à partir de juin 2013. L'artiste semble plus motivé que jamais par cet événement.

"L'album s'appelle Take the Crown (Prendre la couronne, ndlr) et je tiens à sceller ma place dans l'histoire de la pop. Et je veux livrer une tournée de grande ampleur tant que je le peux encore", a-t-il déclaré, rapporte le quotidien The Sun. "J'ai été léthargique pour les deux derniers albums" , a-t-il fait remarquer. Du coup, Robbie Williams a avoué être "très excité" par ce nouveau projet.

Robbie Williams a également confié quelles étaient ses autres motivations pour se lancer dans une telle tournée. "Il y a de nombreuses raisons à mon retour, à mon ambition et à mon débordement d'énergie. Take That en est une et mon bébé en est une autre", a confié le chanteur.

 

Robbie Williams qui fait effectivement de nouveau partie du groupe Take That, est papa depuis septembre d'une petite fille, Theodora Rose, née de son union avec Ayda Field.

Les places de la tournée seront en vente dès le 30 novembre sur le site Internet du chanteur.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience