En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robbie Williams ne veut plus que sa femme travaille

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 24/11/2013 à 11h12 0 commentaire

Robbie Williams serait-il un peu sexiste ? Le chanteur a avoué qu'il préfèrerait que sa femme reste à la maison plutôt que de retourner travailler.

De passage sur un plateau de télé italien, Robbie Williams a fait une déclaration qui n’a pas été au goût de tout le monde... En effet, le chanteur a expliqué que, même si sa femme Ayda Field souhaitait retourner au travail, lui-même préférerait qu’elle arrête de travailler pour rester à la maison.

Il a déclaré sans complexe "Je suis un peu comme un homme des cavernes à ce sujet. Je lui ai dit : tu ne quitteras pas la caverne, je ne veux pas que tu quittes la caverne, je veux que tu restes ici avec moi". Robbie Williams serait-il brusquement devenu sexiste, à ne plus vouloir que sa femme ne puisse faire ce qu’elle veut ? On pourrait le croire, mais la réalité est toute autre.

Le chanteur s’est en effet battu pendant de nombreuses années avec les démons de l’alcool et de la drogue, et il n’a jamais hésité à affirmer que c’était grâce à son épouse s’il en était débarrassé aujourd’hui. Aussi, s’il veut qu’elle reste auprès de lui, c’est avant tout parce qu’il a peur de sombrer à nouveau. Il a d’ailleurs expliqué : "Ma femme est talentueuse et charismatique, et j’avoue que c’est très égoïste de ma part de lui demander de rester à la maison".

Alors que Robbie Williams profite d’une petite pause dans sa tournée, il espère pouvoir en profiter pour passer du temps avec sa femme ainsi qu’avec son adorable petite fille Theodora "Teddy" Rose, qui l’a suivi au fil de ses concerts. Le chanteur espère pouvoir créer plus de liens avec sa fille, se reprochant d’être trop souvent absent de sa vie.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience