En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robbie Williams ne veut pas refaire de tournée, il a trop le trac

Article par Amélie BERTRAND , le 06/10/2009 à 17h58 , modifié le 06/10/2009 à 18h00 0 commentaire

Voila une nouvelle qui va décevoir ses nombreux fans. Robbie Williams ne refera pas de grandes tournées avant bien longtemps. Motif ? Il aurait beaucoup trop le trac.

Robbie Williams est en général reconnu pour être un chanteur capable de tout sur scène, et très à l’aise en public. Pourtant, sous un aspect extraverti, le chanteur est en fait paralysé par le trac. "J'ai un trac terrible... C'est terrifiant. J'aimerais trouver un moyen de ne pas ressentir cela", a-t-il ainsi récemment expliqué au journal anglais The Sun.

Robbie Williams, qui s’apprête à sortir un nouvel album, refuserait ainsi de repartir en tournée. Sa dernière grosse série de concerts lui a en effet laissé un très mauvais souvenir. "Je ne peux pas imaginer refaire une tournée dans un futur proche. Je me suis tapé la tête contre un mur de nombreuses fois et c'est plus fort que moi. Je me suis senti très bien quand j'ai fait la promotion du disque mais ça a vite commencé à me tuer. J'ai fait une dépression nerveuse et me suis fait hospitaliser", raconte le chanteur.

S’il refuse de repartir en tournée, Robbie Williams donne tout de même encore quelques concerts. Il chantera ainsi lors d’une soirée organisée par la BBC au mois d’octobre… S’il a réussi à vaincre son trac d’ici là.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience