En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robbie Williams n'a pas bu d'alcool depuis 10 ans

Article par Amélie BERTRAND , le 17/10/2009 à 11h01 0 commentaire

Le chanteur Robbie Williams se serait-il racheté une conduite ? Il a en tout cas affirmé au journal 20 minutes qu'il n'avait pas bu d'alcool depuis 10 ans, et qu'il ne sortait plus en boîte.

Star de la chanson avec les Take That, puis en solo, Robbie Williams est connu pour ses frasques en tout genre et ses excentricités. Depuis quelques temps, il se faisait néanmoins plus discret. Le chanteur se serait-il racheté une conduite ? Cela semble assez probable, au vue d’une interview qu’il a donné récemment au journal 20 minutes.

Robbie Williams a tout simplement arrêté l’alcool depuis 10 ans. Quant aux soirées en boîte bien arrosées, il ne faut même plus y compter. "Je n’ai plus bu une goutte d’alcool depuis dix ans et je ne supporte plus de sortir en boîte". La raison de ce changement total d’attitude ? L’amour évidemment ! La star a rencontré la femme de sa vie, et il ne voit plus les choses de la même façon. "Qu’est-ce que je pourrais bien faire en boîte si je ne bois pas et que j’ai une copine que j’aime ?", continue le chanteur.

Cette attitude plus sage apparaîtra-t-elle dans ses chansons ? Verdict le 9 novembre, date de sortie de son nouvel album Reality Killed The Video Star.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience