En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robbie Williams lance une ligne de vêtements

Article par Julien GONÇALVES , le 18/09/2011 à 10h57 , modifié le 18/09/2011 à 11h17 0 commentaire

Les Take That font un break, alors Robbie Williams a décidé de mener sa barque en solo : un nouveau disque pour bientôt, et surtout il vient de lancer une collection de mode !

Tandis que le groupe Take That a annoncé faire un break de deux années, un an seulement après leur reformation couronnée de succès en Angleterre avec près de 2,5 millions d'albums vendus et une tournée à guichets fermés, Robbie Williams a décidé de ne pas chômer... et a donc eu l'idée étonnante de se lancer dans la mode !

On ne peut pas dire que l'interprète des tubes Angels, Feel ou Rock DJ soit l'homme le mieux habillé du monde, mais il semblerait pourtant qu'il soit passionné par les vêtements. Robbie Williams vient en effet de lancer la première collection de sa marque Farrell, à la House of Fraser, sur la célèbre Oxford Street de Londres. Pourquoi Farrell ? Car il s'agit du nom de son grand-père qui fut son modèle dans la vie.

A première vue, sa collection, composée de vestons, chemises et écharpes, reste assez chic, à la fois élégante et à l'esprit rock'n'roll, comme son créateur ! Robbie Williams plancherait également sur un nouveau disque solo, en attendant de revenir au sein des Take That, avec lesquels il se serait une nouvelle fois disputé. Sacré Robbie !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience