En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robbie Williams, Kylie Minogue... Ils vont chanter au jubilé de la Reine Elizabeth II

Article par Julien GONÇALVES , le 01/06/2012 à 17h00 1 commentaire

Du 2 au 5 juin, l'Angleterre sera en fête. La raison ? Le Jubilé de diamant de la reine Elizabeth II ! Pour l'occasion, Elton John, Kylie Minogue, et même Cheryl Cole se donneront en spectacle en l'honneur de sa majesté !

L'événement de ce début de mois est sans conteste le Jubilé de diamant de la Reine Elizabeth II, qui se tiendra lors du week-end prolongé du 2 au 5 juin en Angleterre. A 86 ans, et plus adulée par son peuple que jamais, la Queen a organisé une gigantesque fiesta. Et de nombreuses stars seront de la party !

Les festivités du Jubilé ont officiellement démarré le 6 février dernier, en hommage à la date de l'accession au trône de la Reine. Depuis, Elizabeth II n'a cessé de parcourir l'Angleterre, le pays de Galles, l'Ecosse et l'Irlande, tandis que ses enfants et petits enfants ont pris le relais afin de la représenter dans les 54 pays du Commonwealth. Si samedi et dimanche, les célébrations seront composés d'un Derby et de parades nautiques sur la Tamise, lundi un incroyable concert sera organisé, avant une messe en la cathédrale Saint Paul et d'une défilé en carrosses le jour suivant.

Lundi, devant 10 000 invités triés sur le volet, les plus proches célébrités de la famille royale seront présentes dont Paul McCartney. D'après People, Elton John entonnera entre autres ses tubes Your Song et I'm Still Standing, tandis que Robbie Williams, le groupe JLS, Kylie Minogue, Stevie Wonder et Shirley Bassey viendront donner de la voix. Tout comme Gary Barlow, ex membre de Take That, qui interprètera un duo avec la sublime Cheryl Cole. Le jubilé de la Reine promet d'être rock'n'roll !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience