En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robbie Williams heureux d'être encore là

Article par Maud ZAMORA , le 11/10/2009 à 14h00 0 commentaire

Dans le milieu de la chanson, les temps sont durs. Les ventes d'albums chutent mais Robbie Williams est toujours là et est conscient de sa chance.

Avec plus de 25 millions d'albums vendus, Robbie Williams est une star chez lui en Angleterre mais aussi dans le monde entier.

Loin d'être naïf, le chanteur sait que tout peut s'arrêter du jour au lendemain. Son dernier album Rudebox ne s'est vendu qu'à 500 000 exemplaires (ce qui n'est pas si mal) et les mauvaises critiques ont fait douter Robbie Williams qui pensait que sa carrière s'arrêterait là.

"Depuis mon départ des Take That, je me suis toujours dit "ça ne va pas durer longtemps mec, alors profites-en !" Lorsque l'album Rudebox est sorti, je me suis dit "ok, c'est fini !" Je suis parti et je me suis dit "C'est fini. Je ne suis plus une pop star" a-t-il déclaré au Sun. Mais si Robbie, mais si...

L'aventure semble redémarrer avec son nouvel album Reality Killed The Video Star.

"Je suis tellement content de la façon dont le public m'a réaccueilli. L'album est très attendu et les critiques sont plutôt sympas" a confié Robbie Williams.

Il ajoute : "Mon manager m'a dit que les gens allaient penser que je me moquais de mon album  si je n'en faisais pas la promo. Donc j'ai changé d'avis. Il est temps que je me remette au travail !"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience